Un café japonais utilise un "robot" dans l'industrie du café
Afin de minimiser les dépenses des travailleurs et d'assurer la rapidité du travail et d'offrir une tasse de café est réglé sur le client dispose d'un café au Japon avec l'aide du café robot différentes formes et types de travailleurs comme une alternative au café.
Le robot appelé « Sawyer » fabrique du café à la place des gens au Cafe Hen Na Cafe, ce qui signifie un étrange café de langue japonaise à Tokyo.
L'emploi de robots plutôt que d'humains devrait réduire le prix du café et des services associés.
Robotique, qui est appelé « Sawyer », selon ce qui a été publié sur le site sur le GMA Nouvelles en ligne est en mesure de faire 5 tasses de café à la fois, de sorte qu'une tasse dure environ 4 minutes pour travailler.
Cette idée pourrait le café que la nouvelle idée, au lieu d'employer 4 ou 5 personnes pour faire du café à l'aide d'un robot seul qui peut réduire le prix d'une tasse de café, et travaille pour résoudre le problème de la pénurie de main-d'œuvre dans la société du Japon, qui est une société qui vieillit rapidement.
Le robot est appelé Albarasta « Sawyer » est en mesure de servir jusqu'à un maximum de cinq tasses de café à la fois, et une tasse dure environ quatre minutes. Le café Han Na sera ouvert au public le jeudi 1er février.

Aucun commentaire