Breaking News

Les Drones volent et nagent en même temps


Plus une surprise sous-marine dans la piscine, a émergé 4 premiers fans sur la surface de l'eau, puis le haut est apparu sur les spectacles en forme de dôme que le corps Dron ou quadcopter, a augmenté dans l'air devant les spectateurs dans la galerie l'avenir des Forces navales des États-Unis de la science et de la technologie, selon la description détaillée rapporté L'emplacement des "systèmes de défense".
Et quadcopter sont quatre ventilateurs Dron, appelé le nom des plus importantes innovations Naviator, tout navigateur, le premier avion hybride avec succès air-eau sans pilote, selon l'Office of Naval Research ONR.

Une équipe de la Rutgers University School of Engineering développe le Naviator, sponsorisé par le US Naval Research Office. Selon une équipe de chercheurs de l'Université Rutgers, la deuxième étape du développement des drones a débuté au début de cette année.

Le Naviator est conçu dans ses premiers stades avec la possibilité de plonger sur près de 10 mètres dans l'eau, de grimper à la surface et de décoller de cette profondeur, si nécessaire.

«La capacité innovatrice du Dron de passer sans encombre et rapidement de la manœuvre aéroportée à la manœuvre sous-marine offre d'énormes possibilités pour les opérations maritimes», a déclaré le professeur Javier Dees du Rutgers-New Brunswick Engineering College.

"Selon les résultats des derniers tests, les tâches qui nécessitaient auparavant la fourniture d'un hélicoptère et d'un bateau et de l'équipement sous-marin, mis à disposition par le Naviator, s'effectuent à travers une seule unité militaire avec moins de complexités et l'achèvement de la tâche dans un temps plus court.



La version actuelle de Naviator peut porter un appareil photo qui n'est pas affecté par l'eau et fonctionne avec un appareil photo à 360 degrés, a déclaré le Dr Mark Contarno, vice-président de la technologie chez Naviator.
Un porte-parole de la Foire des sciences et de la technologie a déclaré que le Naviator pourrait être utilisé dans l'action contre les mines ou d'autres opérations spéciales pour la marine américaine, et que l'équipe de développement, en phase II, planifie déjà la prochaine génération de Naviator. L'objectif est de construire la version de 1,8 mètre, qui peut transporter une technologie anti-mine de 15 kilogrammes et plonger dans des profondeurs sous-marines allant jusqu'à 30 mètres.

Des travaux sont également en cours pour développer les capacités de Naviator à cartographier le fond océanique ou à effectuer des missions de recherche et de sauvetage, selon AUVSI.



Aucun commentaire