Un monstre ressemblant à une araignée soulève les sourcils des scientifiques
Les scientifiques ont découvert une créature ressemblant à une araignée piégée dans de l'ambre ambré, dans la République du Myanmar.
Fait inhabituel, il est l'objet de ce (100 millions d'années), une longue queue comme « fouet », et dispose d'une gamme de pièces non standard, comme l'araignée, l'enthousiasme a provoqué des scientifiques à la recherche de l'histoire de l'évolution des araignées.
Les araignées partagent de nombreuses similitudes avec les araignées modernes, y compris les crocs et les filateurs, qui sont utilisés pour faire tourner la soie.
À cet égard, le Dr Paul donnera naissance, paléontologue à l'Université du Kansas, et l'un des auteurs du document de recherche, qui décrit l'objet détecté, il a dit: « Il y a de tels phanères environnement capteur lumineux, et ont tendance à être aux fins de sensorielle A été l'objet piégé dans la structure fossilisée, on peut donc supposer. Il vivait sur ou près des bûches, et il ne faisait pas de filets qui traversent les buissons, mais il pourrait être (comme toutes les araignées) des mangeurs de viande et se nourrir d'insectes.
La découverte, publiée dans le Journal of Nature -Nature et le développement-, a été nommé Chimerarachne yingi, à la suite d'un mythe grec (un monstre composé de membres de plusieurs animaux).
Chimerarachne peut être utilisé comme une soie pour une variété d'autres fins, telles que la construction de terriers souterrains ou envelopper autour de ses oeufs.
Dans le passé, des objets avec des queues ont été trouvés mais manquant de broches, tandis que les araignées modernes ont des fuseaux et un manque de queues.
Il est à noter que l'ambre fossilisé au Myanmar a été le site de nombreuses découvertes passionnantes, y compris des champignons et des tiques pleines de sang de dinosaures.

Aucun commentaire